Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le puy Griou et les autres ...

Je parle bien entendu du puy Griou qui fait partie du stratovolcan cantalien et de mes autres centres d'intérêts ! la photographie, la lecture et les livres qui retiennent mon attention, la petite et la grande histoire, mes parcours en Europe, la cuisine ...

Et si on mangeait de la me..e ?

L'industrie du vegan continue à imiter le naturel et sort un oeuf d'aspect, oeuf qui n'est pas un oeuf. En clair, tout y est "naturel" (féverole, etc) sauf que c'est de la chimie. Pourquoi ne pas proposer autre chose que de l'imitation de steak, d'oeuf, etc ...?

Veganský průmysl pokračuje v napodobování přírodního a přichází s vejcem vzhledu, vejcem, které není vejcem. Je jasné, že vše je "přírodní" (fazole atd.), kromě toho, že je to chemie. Proč nenabídnout něco jiného než napodobeninu steaku, vajíčka atd...?

Die vegane Industrie ahmt weiterhin das Natürliche nach und kommt mit einem Look-Ei heraus, einem Ei, das kein Ei ist. Offensichtlich ist alles "natürlich" (Bohnen usw.), außer dass es Chemie ist. Warum nicht etwas anderes anbieten als Steakimitat, Ei, etc...?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article