Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le puy Griou et les autres ...

Je parle bien entendu du puy Griou qui fait partie du stratovolcan cantalien et de mes autres centres d'intérêts ! la photographie, la lecture et les livres qui retiennent mon attention, la petite et la grande histoire, mes parcours en Europe, la cuisine ...

Humeur

"J'ai fait longtemps la guerre à la tête d'hommes étrangers et rebelles. Ils m'ont appris ce qu'étaient le courage et sa fragilité. Un geste, uo ordre et tout pouvait basculer. J'ai accroché au mystère de ces hommes jeunes qui font de leur mort l'accomplissement de toute une vie."

Hélie Denoix de Saint-Marc

Ça vaut bien toutes les platitudes que je dois lire et entendre. Et c'est surtout bien plus digeste !

Dédicace â mon grand-père maternel qui pensait comme l'Empereur que le vrai courage était celui de trois heures du matin.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article