Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le puy Griou et les autres ...

Je parle bien entendu du puy Griou qui fait partie du stratovolcan cantalien et de mes autres centres d'intérêts ! la photographie, la lecture et les livres qui retiennent mon attention, la petite et la grande histoire, mes parcours en Europe, la cuisine ...

Liens MiamMiam

Je vous propose sur cette page des liens de sites que je fréquente ou que j'ai fréquentés. 

En fait je réédite en grande partie des liens que je mentionnais avant la dissolution des mes deux précédents blogs :

www.bergisel.fr et www.puygriou.com.

Je vais commencer cette présentation par le Massif Central ... et à tout seigneur tout honneur ... je désigne le Cantal ! Je ne suis pas  chauvin mais c'est le département où j'ai le plus de liens à proposer !

Je commence par la région d'Aurillac, Capitale du Pays Vert !

 

 

La Cour 76 regroupe les artisans et commerçants du 76 avenue du général Leclerc : on y trouve aussi un poissonnier, un producteur-détaillant en fromages et crèmerie, un commerçant proposant de la vente de produits alimentaires en vrac.

La Ferme de Leyritz propose une production charcutière de très bonne qualité (Elevage de porcs sur place) ainsi que des fromages Cantal et Salers de son élevage bovin ! Fromages de brebis, de chèvres, tome de Cantal à la saison.  Et en prime l'amabilité sans supplément de prix !

Elle est présente sur les marchés de Maurs la Jolie, Le Rouget, Laroquebrou dans le Cantal et à Tulle et Argentat en Corrèze.

Monsieur et Madame Delcamp et leur fils. Hameau de Leyritz 15250 Crandelles

0687160113 / 0689994050

olivierdelcamp@gmail.com

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :