Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le puy Griou et les autres ...

Je parle bien entendu du puy Griou qui fait partie du stratovolcan cantalien et de mes autres centres d'intérêts ! la photographie, la lecture et les livres qui retiennent mon attention, la petite et la grande histoire, mes parcours en Europe, la cuisine ...

Les ouvrages de Charles Pépin

J'ai découvert Charles Pépin en 2017 à une période de ma vie pas très confortable, doux euphémisme ! La lecture des Vertus de l'échec m'a fait beaucoup de bien !

 

Je ne sais pas si la liste est exhaustive mais je la compléterai !

Les ouvrages de Charles Pépin
Les ouvrages de Charles Pépin
Les ouvrages de Charles Pépin
Les ouvrages de Charles Pépin
Les ouvrages de Charles Pépin
Les ouvrages de Charles Pépin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article