Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le puy Griou et les autres ...

Je parle bien entendu du puy Griou qui fait partie du stratovolcan cantalien et de mes autres centres d'intérêts ! la photographie, la lecture et les livres qui retiennent mon attention, la petite et la grande histoire, mes parcours en Europe, la cuisine ...

Les chats de l'hôtel Hirsch à Kork - Allemagne BW

L'hôtel Hirsch est devenu en 2010 ma première étape en entrant en Allemagne ! Le petit village de Kork est implanté à une quinzaine de kilomètres de Strasbourg. Son implantation est idéale quand on doit visiter ou travailler à  Strasbourg. la liaison routière est très pratique. La are de Kork est à une centaine de mètres et supporte la liaison ferroviaire Offenburg-Strasbourg. Le terminus du tramway est à Kehl depuis quelques années.

 

L'établissement est très confortable et la table est excellente. La patronne est une passionnée des chats. Elle en est "raide dingue" ! On peut en croiser des centaines exposés dans les recoins du complexe hôtelier !

Les chats de l'hôtel Hirsch à Kork - Allemagne BW
Les chats de l'hôtel Hirsch à Kork - Allemagne BW
Les chats de l'hôtel Hirsch à Kork - Allemagne BW
Les chats de l'hôtel Hirsch à Kork - Allemagne BW
Les chats de l'hôtel Hirsch à Kork - Allemagne BW
Les chats de l'hôtel Hirsch à Kork - Allemagne BW
Les chats de l'hôtel Hirsch à Kork - Allemagne BW
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article