Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le puy Griou et les autres ...

Je parle bien entendu du puy Griou qui fait partie du stratovolcan cantalien et de mes autres centres d'intérêts ! la photographie, la lecture et les livres qui retiennent mon attention, la petite et la grande histoire, mes parcours en Europe, la cuisine ...

Pologne : le président tchèque à Rzeszów, d'où est acheminée l'aide à l'Ukraine

Le président Petr Pavel a entamé la deuxième et dernière journée de sa visite en Pologne par une rencontre avec le Premier ministre polonais Mateusz Morawiecki. À Varsovie était également prévue une visite du centre de l'Agence européenne de garde-frontières et de garde-côtes Frontex avant l'aéroport de Rzeszów-Jasionka, où il visitera les centres logistiques polonais et américains, d'où la majeure partie de l'aide militaire occidentale, entre autres, est acheminée vers l'Ukraine.

Petr Pavel est arrivé en Pologne jeudi. C'est son deuxième déplacement en fonction, le premier était en Slovaquie en début de semaine. Le président tchèque sera mardi prochain à Berlin, où il sera notamment reçu par le chancelier allemand Olaf Scholz.

 

© RPI 20230317

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article