Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le puy Griou et les autres ...

Je parle bien entendu du puy Griou qui fait partie du stratovolcan cantalien et de mes autres centres d'intérêts ! la photographie, la lecture et les livres qui retiennent mon attention, la petite et la grande histoire, mes parcours en Europe, la cuisine ...

Le blog Germania par Cécile

Le blog de Cécile ... alors là nous avons à faire à une passionnée ! Je connais Cécile depuis des  années. Les circonstances ont fait que nous nous sommes perdus de vue et un jour du mois d'août 2022 elle a repris contact avec moi sur Facebook. On peut toujours critiquer, sans doute à juste titre, les RS, Je me trouvais à Saint-Cernin. J'étais heureux  ce jour-là !

Céciles Blog ... also haben wir es mit einer Leidenschaftlichen zu tun! Ich kenne Cécile seit Jahren. Die Umstände führten dazu, dass wir uns aus den Augen verloren und eines Tages im August 2022 meldete sie sich wieder bei mir auf Facebook. Wir können die RS immer kritisieren, wahrscheinlich zu Recht, ich war in Saint-Cernin. Ich war glücklich an diesem Tag!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article