Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le puy Griou et les autres ...

Je parle bien entendu du puy Griou qui fait partie du stratovolcan cantalien et de mes autres centres d'intérêts ! la photographie, la lecture et les livres qui retiennent mon attention, la petite et la grande histoire, mes parcours en Europe, la cuisine ...

25ème foire du livre de Laroquebrou (Cantal)

Et toujours les mêmes et avec grand plaisir..... Article à compléter bien entendu ! Je retrouverai les ami(e)s qui se reconnaîtront et mon Berlinois de service Eckhardt Momber (je ne me referai jamais : quand nous avons reçu une perfusion de Berliner Luft ....). Antonin Malroux, Sylvie Baron, Pierre Moulier, Catherine Samson que j'ai chahutée sur le le lait cru ...  Myriam de Mahé et ma voisine .... Valérie Delpont. Je rencontrerai aussi avec plaisir François Cassingena-Trevedy  dont les lectures m'ont apporté un soutien inoubliable à un moment donné de mon existence disons pas très facile. Et promis Hervé Bessenay je vous mets un coup de de crampon à glace dès le départ.  Il faudra que je rencontre Christophe Grégoire aussi !

© La Montagne 20221031

© La Montagne 20221031

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article