Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le puy Griou et les autres ...

Je parle bien entendu du puy Griou qui fait partie du stratovolcan cantalien et de mes autres centres d'intérêts ! la photographie, la lecture et les livres qui retiennent mon attention, la petite et la grande histoire, mes parcours en Europe, la cuisine ...

Le gouvernement Fiala enterre le projet de canal Danube-Elbe-Oder

Le gouvernement Fiala enterre le projet de canal Danube-Elbe-Oder

Le gouvernement de coalition de Petr Fiala (ODS) a enterré, mercredi, le projet de canal Danube-Elbe-Oder et justifié cette décision en précisant que celui-ci n’était « pas fiable économiquement et écologiquement risqué ». L’annulation de ce projet faisait partie des points prévus par l’accord de coalition des partis au pouvoir.

Ce projet, qui bénéficiait du soutien du président sortant Miloš Zeman, a fait par le passé l’objet de très nombreuses critiques pour son caractère mégalomane.

© RPI 20230209

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article