Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le puy Griou et les autres ...

Je parle bien entendu du puy Griou qui fait partie du stratovolcan cantalien et de mes autres centres d'intérêts ! la photographie, la lecture et les livres qui retiennent mon attention, la petite et la grande histoire, mes parcours en Europe, la cuisine ...

La Russie et l'Ukraine

Paroles de sagesse ! N'inversons pas les respnsabilités et les rôles. Merci Monsieur l'Ambassadeur.

Ceux qui disent qu'il faut négocier... Ca veut dire quoi ? Qu'ils demandent aux Ukrainiens d'abandonner une partie de leur territoire ?! Depuis le début de la guerre, 3 enfants meurent chaque jour en Ukraine. La Russie vise sciemment les civils !"


Jean-Maurice Ripert, Ambassadeur de France càvous 20230130

 

@ripert_jean : Ambassadeur de France - ancien Ambassadeur à New York ONU, Moscou, Pekin - VP United Nations Association France - President ONG Plan International France

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article