Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le puy Griou et les autres ...

Je parle bien entendu du puy Griou qui fait partie du stratovolcan cantalien et de mes autres centres d'intérêts ! la photographie, la lecture et les livres qui retiennent mon attention, la petite et la grande histoire, mes parcours en Europe, la cuisine ...

La cuisine jaune de Dnipro

La cuisine jaune de Dnipro

La cuisine jaune de Dnipro : le moment où une famille réalise qu'elle ne pourra plus prendre ses repas comme avant, l'immeuble ayant été la cible "militaire" des Russes. 

Žlutá kuchyně Dněpru: okamžik, kdy si rodina uvědomí, že už nebude moci jíst jako dříve, protože budova byla „vojenským“ cílem Rusů.

Die gelbe Küche von Dnipro: Der Moment, in dem einer Familie klar wird, dass sie ihre Mahlzeiten nicht mehr wie bisher einnehmen kann, da das Gebäude das "militärische" Ziel der Russen war.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article