Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le puy Griou et les autres ...

Je parle bien entendu du puy Griou qui fait partie du stratovolcan cantalien et de mes autres centres d'intérêts ! la photographie, la lecture et les livres qui retiennent mon attention, la petite et la grande histoire, mes parcours en Europe, la cuisine ...

Humour de la Team Bolchévique

Un professeur soviétique montre un globe terrestre aux élèves : -Vous voyez, ça ce sont les Etats-Unis, pays de la misère et de la peur. Et ça c'est l'URSS. Le pays de la prospérité et de la liberté.

- Camarade professeur, comment on fait pour aller en URSS ?

Sovětský učitel ukazuje studentům glóbus:
-Vidíte, tohle jsou Spojené státy, země bídy a strachu. A tohle je SSSR. Země prosperity a svobody.
-Soudruhu profesore, jak jedete do SSSR?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article