Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le puy Griou et les autres ...

Je parle bien entendu du puy Griou qui fait partie du stratovolcan cantalien et de mes autres centres d'intérêts ! la photographie, la lecture et les livres qui retiennent mon attention, la petite et la grande histoire, mes parcours en Europe, la cuisine ...

En préambule

Le puy Griou dans son environnement, 1690 mètres. Au premier plan la vallée de Mandailles.

Le puy Griou dans son environnement, 1690 mètres. Au premier plan la vallée de Mandailles.

Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie

Alexandre Vialatte

Je vous reparlerai de cette réflexion qui m'accompagne depuis de nombreuses années et de son auteur Alexandre Vialatte. Son écriture inspira les meilleurs d'entre nous ou du moins les moins mauvais.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article